J.S.K.T

P.H.M.D

N.R.A.O

E.S.T

N.R.M.K

M.O.C

C.S.C.A.G

C.R.B.S

I.R.B.H

C.M.C

N.R.A.N

O.S.B

C.S.M

C.S.B.T

I.C.B
AMENDE AUX CLUBS
écrit le: 24 fvrier 2016 à 12:52

Le Bureau de Ligue lors de sa séance du Mardi 23 Février 2016 decide d'appliquer article 130 du Reglement du Championnat de Football Amateur a l'encontre des clubs absents lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 06 Fevrier 2016

 

 

DECISION

Il a été décidé d’infligés aux clubs ci-après une amende de Vingt mille dinars (20.000,00 DA) pour absence a l’Assemblée Générale Ordinaire du 06 Février 2016. Et ce conformément à l’article 130 du Règlement du Championnat de Football Amateur des Divisions Honneur et Pré-honneur

R.C.O Ouargla – N.R.A.O Ouargla – W.N.A.N Ain Baida – C.R.S.B.S Sidi Bensaci – I.C.B El Bour

N.R.B.H.B.A Hassi Ben Abdallah – E.S.S Sokra – C.R.B.H El Hadjira – I.R.H El Hadjira – M.C.O Ouahat

A.C.B Benacer – S.M.B.T Touggourt – N.R.A.N Amal Nail – E.5.J 05 Juillet – C.S.M M’nagueur

J.S.G Goug – O.H.M.D Hassi Messaoud.

 

DELAI DE PAIEMENT

 

Article 131 : Amendes

Les amendes infligées à un club doivent être réglées dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de notification.

Passé le délai  de trente (30) jours et après une dernière  mise en demeure pour paiement  sous huitaine, la ligue défalquera un (01) point par mois de retard à l’équipe seniors du club fautif.

Si le club n’à pas apuré le paiement de ses amendes avant la fin du championnat en cours, son engagement pour la saison sportive suivante demeure  lié au règlement de ses dettes envers la ou les  ligues concernées.

 

 

 

 

 

 

 

    Tous droits réservés © 2014 - 2019 Ligue Wilaya de Football - Ouargla.